Les chroniques de Virgin River – Tome 6 – Paradis by robyn Carr

Les chroniques de Virgin River – Tome 6 – Paradis by robyn Carr

Auteur:robyn Carr [Carr, robyn]
La langue: fra
Format: epub
Tags: virgin river/soldats
Éditeur: saga romantique
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


En ce mois d’avril, les après-midi se réchauffaient et le temps était idéal pour monter à cheval. Muriel se promenait au bord de la rivière avec Vanessa et Shelby pendant que Walt surveillait Mattie. C’était son dernier jour à Virgin River et passer du temps

avec les filles lui paraissait aussi important que d'être auprès de Walt. Le printemps dans les montagnes rendait le paysage magnifique, les feuillages vert tendre et les bords de l'eau parsemés de fleurs sauvages multicolores. Elles avançaient tranquillement en bavardant.

— Vous avez fixé une date pour le mariage ? demanda Muriel à Shelby.

— Pas encore. Nous hésitons pour la date, l’endroit. Deux des frères de Luke sont toujours au Moyen-Orient. Je suis d’avis qu'il faut attendre leur retour. Luke prétend que le temps presse.

— Pourquoi ?

— Nous voulons avoir un bébé.

Muriel fronça les sourcils.

— Shelby, tu es si jeune - tu as tout le temps.

— Moi, oui ! concéda-t-elle en riant. C’est Luke qui s’impatiente. Il aura trente-neuf ans le mois prochain. Il a peur qu’on le traite de papy quand il assistera aux matchs de football du lycée.

— Ah ! Mais tu n’as pas envie de profiter un peu de la vie avec lui d’abord ? Rien que vous deux ?

— Je serais d’accord mais je comprends son point de vue. Je suis si contente qu’il veuille fonder une famille !

— Et tes études ? -

— Officiellement, les études d’infirmière démarrent en septembre mais je vais suivre des cours dès cet été. Une journée d’orientation est prévue en juin. J'y emmènerai Luke mais je me suis déjà renseignée. Ce cursus s’adresse aux hommes et aux femmes de tous âges - de dix-huit à cinquante ans. Tout ce dont j’ai dû m’assurer, c’était que Luke soit prêt à s’impliquer complètement en tant que père et à s'occuper de l'enfant pendant que je serai en cours.

— Résultat ?

Shelby rit aux éclats.

— Lui qui refusait obstinément d’envisager le mariage et la vie de famille, il trépigne. Si ça ne tenait qu’à lui, on se précipiterait chez le juge de paix. Sauf que sa mère le tuerait.

— Vous avez intérêt à m’avertir suffisamment tôt pour que je puisse être là.

— Vraiment ? Tu viendras ?

— Évidemment ! Il faudra simplement que je fasse preuve d’organisation et peut-être même de ruse si je suis encore en tournage.

— Muriel, tu es contente de retourner sur les plateaux de cinéma ? s’enquit Vanessa.

Muriel haussa les épaules.

— Plus ou moins. Parfois, l’ambiance est si bonne entre nous que l’on forme une sorte de famille. C’est rare mais c’est un peu comme si toutes les planètes étaient parfaitement alignées- le scénario, le casting, l’équipe, le réalisateur. Je suis persuadée que le fait de nous propulser dans le Montana pour les extérieurs aura un effet positif sur nous tous. Le Montana, l’été - merveilleux ! Beaucoup de gens viennent y passer leurs vacances en famille.

Elle se tut quelques instants.

— En fait, ils auraient tout aussi bien pu tourner ici, reprit-elle. Le site est aussi beau, le temps idéal.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.